Un petit historique

Plus de 30 années d’expérience au service des PME et des associations, en commençant au bas de l’échelle en tant qu’indépendant, apprenant sur le tas les ficelles du métier , mais aussi les inconvénients et parfois même la solitude du chef d’entreprise.

Ensuite une expérience différente au service de grands de ce monde, de personnalités publiques ou privées. Une carrière à découvrir un monde souterrain, un monde différent de celui qui fait notre quotidien

Et pour continuer, une troisième période de vie ou on retourne dans les couloirs de la réalité; l’aide aux entreprises et aux entrepreneurs qui se perdent dans les méandres d’une administration lourde et parois incompréhensible

Our History

Ce livre réunit un ensemble de conseils pour débuter une carrière d'assistant personnel et travailler pour des vip's, des personnalités du show-business ou du monde des affaires. Un ebook pour vous expliquer comment faire évoluer votre notoriété et devenir plus performant dans l'exercice de votre occupation professionnelle. Spécialement rédigé de façon claire et optimale pour que tout un chacun puisse trouver là une nouvelle voie, un nouveau chemin vers un travail bien rémunéré. Nul besoin d'un grand savoir pour travailler comme assistant personnel, nul besoin d'être diplômé de Harvard. Il vous suffit de prendre conscience de vos possibilités, ainsi que des meilleurs trucs et astuces. Que vous souhaitiez devenir assistant indépendant ou au service d'une personnalité, vous trouverez ici tous les conseils indispensables au développement de votre activité.

 

 

  • Indépendant, chef d'entreprise. Comme beaucoup d'autres avant et après moi, j'ai repris les rênes de l'entreprise familiale. Bercé dans le commerce et la relation avec la clientèle. Tout naturellement se développe également un savoir faire en matière de gestion comptable.

  • Après des années d'indépendant, une nouvelle expérience en tant qu'assistant auprès de personnalités publiques. Comment refuser cette opportunité de voir le monde, de côtoyer ceux qui font la une. Mais cela implique une organisation impeccable, une grande flexibilité, pas un jour sans problème et pas une heure sans solution

  • Retour à la vie réelle, les pieds sur terre après des années dans les nuages. Retour dans tout ce qui se fait de plus prosaïque de plus administratif et littéral.

  • Indépendant complementaire, avec un pas complémentaires dans les entreprises pour apporter un support administratif, la ou la patience à des limites, la ou la complexité est sans bornes.